Lui appartenir ne suffit pas

Bonjour,
Vous et moi, nous avons besoin de l’amour divin ! Comprendre et accepter la Vérité est une bonne chose, mais cela ne suffit pas. Abreuvons-nous de Son amour ! C’est un fleuve de vie qui déborde et jaillit de ceux et de celles qui ne se contentent pas d’appartenir à Jésus-Christ (ce qui est déjà magnifique), mais qui ont soif de Lui.

Si Jésus-Christ est votre Seigneur, votre nom est inscrit dans le livre de vie ! Et le Saint-Esprit Lui-même est également venu vivre en vous.

En effet, “l’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné” (Romains 5.5).

Cet amour en nous ne nous permet pas de nous contenter de vivre notre vie chrétienne comme si nous étions des passagers en transit entre deux avions… L’Esprit Saint en nous déverse Son amour et fait jaillir des fleuves d’eau vive, afin que nous n’ayons jamais soif.

Jésus a promis que celui ou celle “qui boira l’eau qu’Il lui donnera n’aura plus jamais soif” (Jean 4.14).

Alors, comment se fait-il que des millions d’enfants de Dieu dans le monde entier s’ennuient, flirtent avec le péché, s’abreuvent à des citernes cassées et se sentent si malheureux ? La réponse est simple. Nous vivons cela lorsque nous ne buvons pas l’eau vive que Jésus-Christ nous offre.

Appartenir à Dieu ne suffit pas. Alors, apprenons à boire l’eau qu’Il cherche à nous donner.

Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi : “Seigneur, je me rends compte que savoir que je T’appartiens est une première étape. Tu m’attends plus loin ! Tu m’invites à boire de l’eau de la VIE gratuitement. Tu veux que je m’abreuve constamment à Ton eau qui guérit, rafraîchit, restaure et fortifie ! Seigneur, j’ai soif de Toi ! Amen.”

Merci d’exister,

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.