Son amour rend toute chose possible

Méditation du jeudi 25 juin 2020

Thème : son amour rend toute chose possible

Combien de fois ai-je vécu ou entendu parler desituations difficiles, voire impossibles ? Je ne les compte plus : des comptes familiaux dans le rouge, une trésorerie associative au plus bas, un frigo vide, etc. Combien de fois ai-je entendu des personnes me dire : “C’est fichu ! Tout est fini !”

C’est parce que Jésus a tout accompli que tout est possible.

Nous passons tous par des moments difficiles. Pour certains, la douleur et la peine sont incompréhensibles et incommensurables. Pour autant, si nous prenons le temps de nous plonger dans la Parole de Dieu, nous y découvrirons qu’avec Jésus-Christ, rien n’est perdu.

Je ne connais pas l’ampleur de ce que vous traversez… Je lis vos e-mails, je reçois vos messages et, souvent, je pleure avec vous. Mais je sais QUI est capable de vous sortir de vos galères, surtout celles qui sont les plus impossibles. Son précieux Nom est Jésus-Christ.

Laissez cette vérité calmer votre âme lorsqu’elle s’agite ou qu’elle est écrasée sous le poids des problèmes de la vie. Jésus-Christ dit que vous êtes Son ami(e) (Jean 15.15). Il désire vous envelopper de Son Amour parfait car “dans l’Amour, il n’y a pas de place pour la crainte.” (Lire 1 Jean 4.18.)

Son Amour rend toute chose possible ! 

Aujourd’hui, prions ensemble : “Seigneur Jésus, merci de m’aimer. Tu es mon Roi. Tu règnes dans les cieux et sur mon cœur. Je décide de Te faire confiance. Je choisis de m’appuyer sur Ton Amour ! Mon âme se repose en Toi. Je T’aime, Jésus. Amen.”

Merci d’exister,

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.