Bonjour, Il m’est impossible de ne pas éprouver de tristesse ou de ne pas être stupéfait en observant combien ce monde est devenu fou ! Alors que l’année 2020 touche bientôt [...]
Il m’est impossible de ne pas éprouver de tristesse ou de ne pas être stupéfait en observant combien ce monde est devenu fou ! Alors que l’année 2020 touche bientôt à sa fin, avez-vous remarqué comment la confusion et l’absence d’espérance sont à leur paroxysme ?
Mais Dieu n’a pas dit Son dernier mot.
Il n’est pas à court de ressources.
Il est le Dieu du plus-que-suffisant.
Il est le Dieu de l’impossible.
En ce moment et depuis toujours, Dieu recherche une personne qui Lui dise : « Seigneur, me voici, envoie-moi ! »
Dieu vous recherche VOUS. Il cherche un homme ou une femme dont le cœur est tout entier à Lui (2 Chroniques 16.9).
Dans ces temps difficiles, Dieu cherche un homme ou une femme, tel Esdras. « Cet Esdras vint de Babylone. C’était un spécialiste de la Loi possédant une connaissance approfondie de la Loi de Moïse, que l’Éternel, le Dieu d’Israël, avait donnée à Son peuple. L’Éternel son Dieu était avec Esdras, si bien que l’empereur lui accorda tout ce qu’il demandait » (Esdras 7.6).
Si vous prenez le temps d’étudier ce verset à partir du texte originel, vous verrez deux points clés dans sa vie : Esdras avait choisi de n’avoir aucune hésitation, ni aucune appréhension pour obéir à Dieu.
Aujourd’hui, je nous lance un défi ! Sommes-nous prêts à nous offrir sans condition et à plonger dans ce que Dieu nous demande ? Ainsi, prouvons que nous sommes plus que jamais conduits par le Dieu de l’Univers qui peut changer les circonstances et le temps !
Même s’il ne le sait pas encore, le monde attend de voir Christ EN vous et AU TRAVERS de vous ! Il attend une personne sur laquelle Dieu a posé Sa main.