L’amour de Dieu vous poursuit

Bonjour, Cette semaine, je nous invite à méditer sur l’amour de Dieu. Cet amour est incommensurable ! Irremplaçable ! Immuable ! Je reste bien souvent sans voix lorsque je considère que l’amour de [...]

Bonjour,
Cette semaine, je nous invite à méditer sur l’amour de Dieu. Cet amour est incommensurable ! Irremplaçable ! Immuable ! Je reste bien souvent sans voix lorsque je considère que l’amour de Dieu nous poursuit.

De nos jours, il y a beaucoup d’évènements, de situations ou même des personnes qui peuvent être pour nous des distractions nocives, voire fatales. Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et pour l’éternité. Nous avons besoin de Sa présence, de Son amour, de Sa paix et de Sa joie.

Réalisez-vous que Jésus-Christ vous aime et à quel point Il vous aime ?

Parfois, on peut se poser des questions telles que :

M’aime-t-Il plus ou moins que mes voisins ?
Son affection est-elle déterminée par ma performance ?
Si oui, Ses sentiments pour moi peuvent-ils changer le mois prochain, si ma performance diminue ?
Sinon, qu’est-ce qui détermine la mesure et la qualité de Son amour pour moi ?
Voici une de Ses puissantes paroles qui répond avec précision à ces interrogations. Jésus vous dit : « Je vous ai aimés COMME le Père m’a aimé. Restez dans Mon Amour » (Jean 15.9).

Jésus affirme qu’Il vous aime comme le Père L’aime, Lui. Oui, votre Père céleste vous aime de la même manière, avec la même intensité, la même passion et les mêmes émotions enflammées qu’Il a pour Son Fils Jésus.

Aujourd’hui, prenez du temps pour méditer sur Son Amour pour vous. Je vous encourage à lire un maximum de versets concernant l’Amour de Dieu envers vous. Réalisez que Dieu vous aime et qu’Il veut vous voir transformé(e) à l’image de Son Fils. Ne pensez plus à vous comparer, mais cherchez à ressembler à Jésus ! Il vous aime. Rien ne pourra changer cela.

Merci d’exister,

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.