Soyez qui Dieu veut que vous Soyez

Bonjour,
Nous perdons notre temps lorsque nous voulons devenir quelqu’un d’autre ! Il en est de même, quand nous recherchons à n’être qu’une version améliorée de nous-mêmes. Dieu a prévu bien plus pour vous et moi qu’une existence terne et insipide.

Il est temps pour vous de célébrer ce que Dieu a mis en vous, afin que vous viviez pour glorifier Son nom.

Jésus-Christ nous encourage puissamment lorsqu’Il nous dit : “Voici comment la gloire de Mon Père se manifeste : quand vous portez beaucoup de fruits et que vous vous montrez ainsi Mes disciples. Je vous aime comme le Père M’aime. Demeurez dans Mon amour.” (Voir Jean 15.8-9.)

Dans Son immense bonté et Sa justice, le Père céleste ne fait rien au hasard. Il ne demande jamais à Ses enfants de faire quelque chose sans les préparer auparavant.

Votre transformation à l’image de Christ est fondamentale.

Acceptez d’être la personne que Dieu veut que vous soyez :

Avec vos forces.
Avec vos faiblesses.
Avec vos talents et vos dons.
Vous êtes la seule personne qui puisse être VOUS ! Lorsque vous passez du temps avec Dieu, vous pouvez recevoir non seulement Ses directives, mais aussi tout ce qui est nécessaire pour devenir la personne que Dieu veut utiliser avec puissance.

Aujourd’hui, je vous encourage à confesser haut et fort avec moi : “Seigneur, c’est Toi qui as créé ma conscience, qui m’as tissé(e) dans le ventre de ma mère. Seigneur, merci d’avoir fait de mon corps une aussi grande merveille.

Ce que Tu réalises est prodigieux, j’en ai bien conscience. Merci de m’avoir choisi(e) pour faire la différence dans ce monde. Je T’aime, Jésus. Amen” (Psaumes 139.13-15).

Vous êtes un miracle

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.