Recevez ce que Dieu met en vous pour les autres

Bonjour,
Nous pouvons passer des mois, voire des années à contempler les exploits de ceux qui nous entourent. Nous pouvons même lire les magnifiques histoires de tellement de personnes qui font des œuvres inspirantes ! Mais, durant ce temps, nous risquons de passer à côté de notre propre vie, en ignorant ce que Dieu nous a donné.

Vous avez reçu au moins un talent, une capacité spéciale et unique, taillée sur mesure par Dieu, pour que vous accomplissiez votre mission.

L’apôtre Pierre nous exhorte à ce que, “comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de nous mette au service des autres le don qu’il a reçu” (1 Pierre 4.10).

En réalité, de nombreuses personnes attendent de recevoir ce que Dieu a mis en vous, en leur faveur ! N’en doutez pas ! Elles ne le savent pas encore et n’en sont pas conscientes.

Avez-vous pensé à Joseph qui, en prison, a su être fidèle avec le don qu’il avait reçu de la part de Dieu ? Il a interprété les rêves de ses deux codétenus.

Pensez aussi à David qui, pendant des années, a joué de la musique pour des brebis ! Et ce, pour qu’un jour, le Seigneur lui donne des stratégies extrêmement efficaces pour la formation des lévites.

Aujourd’hui, je vous encourage à prier avec moi : “Seigneur, je ne veux pas passer à côté de la vie que Tu as pour moi. Je veux Te remercier pour les talents que Tu m’as accordés. Esprit de Dieu, aide-moi à découvrir ou à aiguiser mon talent dominant pour la gloire de Ton nom et pour le bénéfice du monde qui m’entoure. Merci, Jésus. Amen.”

Vous êtes un miracle

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.