Laissez Dieu imprimer ses directives et ses directions en vous

Bonjour,
Certains d’entre nous ont été une belle surprise pour leur famille ! D’autres ont souffert de ne pas avoir été désirés. Je ne peux qu’imaginer leur douleur… Néanmoins, si tel est votre cas, vous n’êtes pas un accident.

C’est Dieu Lui-même qui vous a fait(e). Il vous a créé(e) dans le Christ Jésus pour que vous meniez une vie riche en actions bonnes. Oui ! Dieu les a préparées pour que vous les accomplissiez (Éphésiens 2.10).

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’ai déjà passé trop de temps à me demander pourquoi j’avais perdu autant de temps. J’en ai perdu encore plus en rajoutant à mes plaintes des “Ah ! si seulement…” ou des “J’aurais préféré que…”.

Puis, un jour, par ces paroles, le Seigneur m’a repris et corrigé avec l’Amour d’un père aimant, mais fermement :

“Bruno, combien de temps vas-tu gaspiller à te morfondre ? Quand vas-tu comprendre que tout ce que J’ai prévu pour toi est bon et parfait ? Fais la paix avec ta mission et tu verras que tu vivras en paix.”

Je me suis donc mis à chercher passionnément la face de Dieu ! Je L’ai laissé imprimer sur mon cœur Ses directives et Ses directions. Et, au fur et à mesure, j’ai commencé à voir de plus en plus clairement mon appel.

Jésus a dit : “Ma nourriture est de faire la volonté de Celui qui M’a envoyé, et d’accomplir Son œuvre” (Jean 4.34).

Aujourd’hui, vous pouvez, vous aussi, vous décider à vous focaliser sur ce que Dieu attend de vous. Voici ce que vous pourriez Lui dire : “Seigneur, je sais que je ne suis pas un accident ou une erreur ! Tu m’as voulu(e). Tu as préparé une mission taillée sur mesure pour moi. Alors, me voici ! Fais de moi ce que Tu veux ! Amen.”

Vous êtes un miracle

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.