Que désirez-vous?

Bonjour, « Seigneur, qu’attends-Tu de moi ? » Il est important que nous nous posions cette question très régulièrement. Dieu est sur le trône. Dieu est là pour Ses enfants. Dieu est là [...]

Bonjour,
« Seigneur, qu’attends-Tu de moi ? » Il est important que nous nous posions cette question très régulièrement.

Dieu est sur le trône.
Dieu est là pour Ses enfants.
Dieu est là pour vous.
Dieu veut travailler avec vous et au travers de vous ! Pour cela, Il dépose en vous un désir profond et intense de vous mettre en mouvement.

« Quelqu’un qui cultive son champ aura toujours à manger. Mais celui qui s’occupe de choses sans valeur sera toujours pauvre. Une personne fidèle sera couverte de bénédictions. Mais celle qui se dépêche de devenir riche sera punie un jour » (Proverbes 28.19-20).

Lorsque le désir de Dieu pour votre vie sature votre cœur, vous ne voulez plus perdre votre temps avec des futilités. C’est alors que vous vous mettez à cultiver le champ que Dieu vous donne.

En effet, l’oisiveté, la paresse et la procrastination perdent leur emprise sur vous dès lors que vous vous décidez à être fidèle envers le Roi.

Il faut du courage pour mettre en action ce que Dieu désire faire au travers de nous ! Vivre le plan de Dieu est impossible sans courage ! Mais, avec Dieu, tout devient possible.

Aujourd’hui, je vous encourage à prier avec moi : « Seigneur, Tu sais mieux que moi ce que je dois faire. Je sais que si je fais de Toi mes délices, Tu me donneras ce que mon cœur désire (Psaumes 37.4). Je ne veux pas perdre mon temps ! Je veux faire TA volonté et uniquement TA volonté ! Merci, Jésus, de me donner le courage de faire ce qu’il faut. Je suis prêt(e) ! Amen. »

Vous êtes un miracle,

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.