Ne soyez pas indétectable

Bonjour,
En cette saison tumultueuse que traverse l’humanité, il est vite tentant pour les chrétiens de prendre une posture de discrétion et de furtivité ! Mais Dieu ne veut pas que Son peuple soit difficile à détecter.

Je vous dis : “Tu es ici pour être la lumière qui met en valeur les couleurs de Dieu dans le monde.

Dieu n’est pas un secret devant être gardé. Je veux te rendre public, aussi visible qu’une ville placée sur une colline. Si Je fais de toi un porteur de lumière, alors ne pense pas que Je vais te cacher sous un seau.

Je te place sur un chandelier. Maintenant que Je t’ai placé(e), là au sommet de la colline, sur un chandelier, BRILLE ! Tiens ta maison ouverte.

Sois généreux(se) avec ta vie. En t’ouvrant aux autres, tu les inciteras à s’ouvrir à Dieu, ce Père généreux qui est au ciel” (Matthieu 5.14-16 d’après une traduction Message.)

Il faut du courage pour accomplir le plan de Dieu.
Il faut du courage pour dire ce que Dieu vous montre.
Il faut du courage pour dire ce que Dieu dit.

Dire ce que Dieu dit et fait, c’est encourager ceux et celles qui vous entourent à fixer leur regard sur le Seigneur. Le Dieu tout-puissant tient leur futur entre Ses mains.

Aujourd’hui, je vous encourage à refuser de vivre en mode furtif. La Parole de Dieu est puissante ! La Bonne Nouvelle doit être prêchée partout et en tout temps ! Le monde n’attend pas une nouvelle philosophie, ni même une nouvelle religion. Le monde a besoin du Sauveur. Prenez courage ! Brillez ! Je suis fier de vous.

Vous êtes un miracle !

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.