Tout change lorsque vous vous savez aimé de Dieu

Méditation du lundi 20 juillet 2020

Thème : Tout change lorsque vous vous savez aimé de Dieu

Bonjour,

Parfois, nous pensons connaître une chose. Puis, une nouvelle perspective sur ce sujet vient vraiment tout changer. Or, ces remises en question apportent de réels bénéfices. Par exemple, connaissez-vous le vrai début de votre histoire, c’est-à-dire lorsque l’humanité a éclos ? La Bible parle du Créateur, de Celui qui vous a créé(e). Mais savez-vous pourquoi Dieu vous a créé(e) ?

Vous êtes la cible essentielle de l’amour de Dieu ! Cela change toute votre vie à jamais.

L’apôtre Jean a écrit que “Dieu est amour” (1 Jean 4.8), parce que tout ce qu’Il fait prend sa source dans Son amour. Il n’y a aucun soupçon de mal en Lui. Dieu nous a donc créés parce qu’Il nous aime et Il nous a conçus et désirés dans Son cœur avant même la fondation du monde.

Vous rendez-vous compte à quel point vous avez toujours été désiré(e), voulu(e), attendu(e), chéri(e) dans le cœur de Dieu ?

Aujourd’hui, je vous encourage à comprendre que Dieu vous aime passionnément ! Il veut S’assurer que vous savez que vous êtes aimé(e) de Lui. Tout change lorsque nous nous savons aimés de Dieu. Tout ce que nous faisons n’est pas pour gagner ou mériter Son amour, mais parce que nous L’aimons, Lui qui nous a aimés le premier (1 Jean 4.19).

Merci d’exister

 

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.