Traduction de la Bible en Mafa : Le projet connaît une avancée formidable

  Respecter à la lettre chaque planification établie pour mettre sur le marché de la foi, la Bible en langue Mafa, les traducteurs peuvent s’en féliciter. Au cours de l’année [...]
Session de travail des traducteurs Mafa
  Respecter à la lettre chaque planification établie pour mettre sur le marché de la foi, la Bible en langue Mafa, les traducteurs peuvent s’en féliciter.
Au cours de l’année 2021, et suivant la perspective de 2022, les traducteurs Mafa ont dosé et déjà livré l’ébauche des livres du Nouveau Testament. Les travaux se poursuivent sur l’ Ancien Testament.
Si l’année dernière la progression du travail a été évaluée à 28% ramenant l’état d’acheminement du projet à 82%, contrairement à 54% à la date du 31 décembre 2021.
Une avancée remarquable au-delà des difficultés rencontrées par les traducteurs Mafa notamment l’instabilité du courant électrique dans toutes les parties du Septentrion qui a un impact sur le travail des traducteurs.
Néanmoins, les traducteurs Mafa continuent de savourer le désir d’offrir au peuple  sa Bible; d’autant plus que la Communauté est d’une grande aide dans ce projet.

Leave your comment

Please enter your name.
Please enter comment.